Le 3 décembre 2018 a eu lieu notre tout premier atelier de créativité en partenariat avec l’association internationale Makesense.
Le concept consiste à résoudre en 2h30 un défi proposé par une association ou une entreprise sociale grâce à l’intelligence collective d’une dizaine de bénévoles.
Pour sa première édition, l’entreprise sociale de mode éthique « Les petites Brodeuses » nous a contactés pour un défi de communication, afin de mieux faire connaitre sa marque sur le web.
Le résultat ? Grâce aux bénévoles, les deux porteurs de projet sont repartis très satisfaits de l’atelier, avec deux plans de communication directement applicables sous les bras !
Nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont joué le jeu du début jusqu’à la fin. Ils ont également eu l’occasion de découvrir une nouvelle méthode de résolution de problème (communication, modèle économique, stratégie, …)
Si vous aussi, vous souhaitez proposer un défi à résoudre au sein de votre association, n’hésitez pas à nous contacter ! 🙂