Appel à candidatures 2018 : Faire accompagner son association solidaire à Madagascar

L’environnement associatif est en pleine mutation.

La baisse des subventions publiques contraint les associations à repenser leur modèle économique ainsi qu’à se professionnaliser pour faire face à une concurrence de plus en plus forte pour la recherche de financements et du bon bailleur.

C’est dans ce contexte que FACT lance son Appel à candidatures pour promouvoir et accompagner les associations depuis la formalisation du projet jusqu’à la présentation des dossiers aux bailleurs en passant par l’évaluation des diverses solutions de financement pour l’année 2018.

Son expertise en tant qu’Opérateur d’appui vient d’être labellisée par le programme PRA/OSIM du FORIM – Forum des Organisations de Solidarité Internationale issues des Migrations.

=> Parlez-nous de votre association et de votre projet et candidatez jusqu’au 31 janvier 2018 en envoyant une demande à accompagnement@fact-madagascar.org ou en remplissant le formulaire ci-contre.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Les critères de sélection sont : le profil de l’association, le projet (structure, viabilité, pérennité) et l’implication des bénéficiaires.

Suivez-nous sur Facebook !

Comment ça marche ? 

Image module

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *